Occupés, embêtés

La Princesse

Hier, les parents ont cru qu’ils pouvaient se séparer de moi toute une journée sans subir de représailles ! Je vais les occuper toute la journée en pleurant pour rester dans leurs bras ou être à côté d’eux.

J’ai le droit à une nouvelle séance de danse avec papa ! Mais là, on a fait au moins six musiques différentes. Et la chorégraphie est adaptée à chaque chanson ! Sauf avec les « ZZ Top », du vrai « Rock’n’Roll » comme dit papa. Là, j’ai fait ma première séance de « Air Guitar » et aussi de l’ « Air Drums ». Alors si vous ne connaissez pas l’ « Air Guitar », c’est facile : imaginez une guitare. Bien. Maintenant, enlevez-la et remplacez-la par de l’air, mais vous jouez tout de même de la guitare disparue. Fascinant, non ? Les anglophones auront traduit d’eux-mêmes « Air Drums », pour les autres, on suit le même principe mais avec une batterie au lieu de la guitare. Autant vous dire que les parent ont bien rigolé !

Encore une bonne journée, je ne vais pas m’endormir très tard avec tout ce qu’ils ont fait pour m’occuper pendant ma période d’éveil ! Ça tombe bien, il faut que je dorme pour bien grandir. Mais ne pas faire comme papa, il dort sur le côté alors il grandit du ventre !

Le Chat

Comme si les pleurs et cris du mini-humains ne suffisaient pas, il a fallu qu’ils rajoutent d’autres bruits. De la musique, ils disent … Mouais c’est juste horrible et ça m’empêche de dormir. Je vais dehors faire de la natachion, le dos crawlé dans l’herbe, j’adore cha !

Laisser un commentaire