La Princesse
Tonton Puy du Fou et papa ont fait fort aujourd’hui : chacun a ramené des desserts pour le repas du midi ! Heureusement, il y a du monde ce midi, même tata Puy du Fou a réussi à se libérer pour manger avec nous. Enfin quand je dis « nous », pour moi, ce sera juste un biberon de lait, s’il vous plaît !
J’ai abusé un peu de maman, j’espère qu’elle ne va pas trop m’en vouloir : à chaque fois qu’elle devait manger quelque chose, je décidais qu’il était temps de manger aussi ! Et le reste du temps, je voulais dormir sur maman. Quoique, tata Puy du Fou a l’air de bien vouloir me prendre dans les bras, ça me va aussi !
En fin de déjeuner, papa m’a fait un peu danser et on a joué un peu d’ « Air Guitar » mais j’étais d’humeur grincheuse et pas vraiment motivée. Je suis une artiste, il y a des jours avec et des jours sans !
Le soir, tonton Hip-Hop et papa jouent à un jeu vidéo. Correction : tonton Hip-Hop explique comment jouer à un jeu et papa fait n’importe quoi avec la manette ! Donc papa perd sans arrêt. Pire, à un moment tonton Hip-Hop se dit qu’il serait bon de ne plus toucher à la manette car papa est tellement pas doué qu’il pourrait gagner en le laissant jouer tout seul … et effectivement, pari réussi ! Papa arrive à marquer plusieurs fois contre lui-même dans un mini-jeu et tonton Hip-Hop gagne la partie sans avoir touché la manette. Evidemment, tata Country et maman sont là pour se moquer du « jeu » de papa. Elles sont coquines aussi !
Le Chat
Mes humains ont oublié que le distributeur de croquette ne fonctionne plus ! Ils reviennent vraiment tard et j’ai trop faim ! Maudits humains.