La Princesse
Cette nuit j’ai laissé papa et maman dormir pendant six heures d’affilées ! Alors évidemment j’ai une grosse faim. Si papa ne se dépêche pas de s’occuper de mon biberon, je crois que je vais le manger. Je finis assez vite mon biberon malgré papa qui me fait faire des pauses. Le chat me fait des petits coucous avec sa patte et elle touche papa avec. C’est vrai qu’elle est trop mignonne.
Aujourd’hui, c’est papa qui me fait la toilette de chat. Il commence bien mais maman termine parce que je commence à m’agiter et qu’avec elle tout va plus vite. Je mange normalement et dors une bonne partie de la journée. Qui va avoir une princesse en pleine forme ce soir ? C’est mon papa adoré !!
En début de soirée, après avoir mangé, je ne suis pas d’humeur. Papa essaye plusieurs positions mais rien ne me convient. Maman décide de mettre « La vie la nuit » (Début de soirée) et papa me fait danser en rythme sur la musique. J’ai l’impression d’être secouée dans tous les sens !
Le Chat
Au réveil de l’humain, mon distributeur ne m’a toujours pas donné mes croquettes ! Ce n’a pas l’air de l’inquiéter que le bocal soit vide, moi ça me stresse. Comment vais-je faire pour survivre sans croquettes ?
Selon lui, il en reste un tiers, je ne suis pas d’accord. Humanomathématiquement c’est sans doute correcte, je ne suis pas une spécialiste du calcul humain.
Néanmoins, chamathématiquement, et c’est tout ce qui compte : en-dessous de la moitié, c’est complètement vide !
Pendant qu’il est en train de donner du lait à la chose, sans même s’être occupé de moi, je le prie, gentiment pour commencer, de bien vouloir accomplir sa tâche au plus vite … non sans un petit mot magique :
« Et que ça saute ! »
Pour le moment, il est sur le canapé. D’abord je lui tapote la jambe et ensuite un peu le visage malgré la chose. Tant qu’elle ne crie pas, je me fiche d’elle, à part de l’attention qu’elle occupe.
Mon esclave réalise son devoir. Il ouvre le bocal de mon distributeur que j’adore et va chercher le paquet de croquettes. Je suis comme une folle ! Il fait alors tomber une pluie de croquettes dans le bocal, c’est tellement beau … jouissif même ! J’en profite pour piquer quelques croquettes avant que le couvercle soit remis, c’est un petit plaisir et c’est toujours ça de pris.
Le bocal est fermé, ma ration matinale de croquettes est distribuée.
Demander à ses sujets de réaliser ses envies et voir qu’il ne faillisse pas à la tâche est un divin plaisir.
C’est une bien belle journée qui commence, en somme !
Aujourd’hui mon petit personnel a veillé à ce que j’ai une bonne couverture polaire sur mon frigo adoré. Bon j’essaye un peu mais je n’avais rien demandé.
Finalement ça ne me va pas, mais qui t’as demandé de mettre ça là ? Déçue que je n’approuve pas son initiative, elle reprend la couverture polaire et la pose sur la table du séjour.
Quelques minutes plus tard, devinez ce que je trouve sur la table du séjour ? Ma couverture polaire ! Mais pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ??!! Ne laissez jamais vos serviteurs prendre de nouvelles résolutions. Ils veulent essayer une nouvelle couverture sur le canapé alors que ça ne me plaît pas, je vomis dessus. Un nouveau tapis dans le salon qui est moche, je désapprouve en faisant pipi dessus.
Bon tout n’est pas à jeter dans leurs idées … la couverture polaire sur la table du séjour, en fait je garde, ce n’est pas mal. Je n’ai pas dit que c’était bien, j’ai dit pas mal. Je vais rester couchée dessus jusqu’au début de la soirée, tiens !