Paris-Brest

La Princesse

Après ma belle nuit de sommeil et mon repas, j’ai le droit de retourner chez l’ostéopathe pour voir si ma tête tourne plus facilement à droite. Et bien, on peut dire qu’il y a du mieux mais ce n’est pas encore assez donc elle me fait quelques mouvements et m’oblige à garder la tête à droite. Et m’obliger à faire quelque chose, ça m’énerve. Bon, je n’ai pas vraiment le choix donc je subis mais je m’en passerai bien !

On rentre ensuite à la maison, sans oublier auparavant de s’arrêter à un Pokéstop pour maman et à la boulangerie-pâtisserie préférée des parents. Oui, nous attendons le passage de mamou, tata Country et tonton Hip-Hop pour le goûter. Et papa voulait absolument leur faire déguster un Paris-Brest vraiment délicieux de cette pâtisserie.

Ils sont arrivés, ils ont mangé, ils ont succombé !
Le Paris-Brest a fait l’unanimité comme prévu !
Bon évidemment, on a fait une démonstration de danse à la famille ! Ils ont l’air d’adorer ça. Je vais continuer à m’entraîner avec papa. Tant qu’il n’y a pas de professeur de danse dans la famille, personne ne verra les ratés de notre chorégraphie …

Le Chat

C’est bien, je commence à reprendre mes habitudes de sommeil. Il était temps ! C’est que je vieillis, moi. Et mes habitudes, j’y tiens beaucoup, presque autant qu’à mes croquettes !

Laisser un commentaire