Papa et les meubles de mamou

La Princesse

Papa enlève plein de meubles dans le camion qu’il a ramené dans la nuit. Il s’énerve après des étagères qui ne veulent pas se séparer en deux morceaux. Il met un grand bazar dans le garage, j’entend plein de choses qui tombe et des coups de marteau. Il s’en va chercher encore plein d’autres meubles dans un magasin et revient pour le déjeuner. Avant de repartir, il doit re-charger tout le bazar qu’il a mis dans le garage. Et maintenant, il y a même la pluie qui s’en mêle ! Pauvre papa, il doit finir de charger le camion sous la pluie sachant que le camion est juste à la bonne taille pour tout mettre, il doit ressortir plein d’affaires et tout remettre pour tout bien caler. Finalement, il est fier de lui ! Il a réussi à tout mettre alors que papou avait dit que ça ne tiendrait jamais. En même temps, c’est pas le genre de choses à dire à papa. Quand on lui dit que quelque chose est impossible, il va toujours chercher à prouver que c’est possible. Il est maintenant temps pour lui de rejoindre mamou sinon elle n’aura rien pour dormir, ni tata country et tonton hip-hop !

Papa rentre et est satisfait. Tout est passé … à cinq minutes près mais c’est bon. Et il arrive avec un très grand sourire ! Il est passé au supermarché après avoir rendu les clés du camion. Et dans les rayons des desserts, il voyait des choses appétissantes pour deux mais il a réussi à résister. Il s’est alors retourné pour aller voir d’autres choses dans le magasin et là, il s’est retrouvé face à un Paris-Brest pour six personnes avec beaucoup beaucoup de crème. Il aurait fallu le prendre en photo à ce moment-là ! Il devait sans doute avoir la tête du Chat Potté avec de très grands yeux avec la pupille bien dilatée. Il a craqué ! Il a pris le grand Paris-Brest et quelques makis pour l’apéritif avec maman. Il était tout content de raconter ça à maman. Dommage pour toi papa … tout le monde sera au courant !

Le Chat

L’herbe étant plus verte chez la voisine, je passe une partie de l’après-midi chez elle. En plus, je n’ai pas les humains sur le dos, c’est parfait. De toute façon, mes croquettes ne seront pas servies avant le début de la soirée.
Cela fait du bien de s’évader de temps en temps !

Laisser un commentaire