Mon beau surfeur

La Princesse

Nous allons proche de la côte pour retrouver la meilleure amie de papa, son copain avec son fils. Ils passent leurs vacances en bord de mer avec le soleil, enfin plutôt du soleil par intermittence malheureusement pour eux.

Je suis restée à côté des parents pendant le repas dehors … ils se sont battus pour savoir si les bestioles qui tournaient autour de la table et qu’ils nourrissaient avec du miel étaient des guêpes ou des abeilles. Papa soutenait que c’étaient des guêpes, il disait qu’elles ont des traits jaunes vifs contrairement aux abeilles qui elles n’ont pas de traits aussi vifs. Alors tout le monde a essayé de trouver sur internet, il n’y avait pas beaucoup de réseau. Et bien, papa avait raison ! La déception de ceux qui croyaient « nourrir » des abeilles avec du miel. En tout cas, cela a bien amusé papa et bien évidemment, il était le seul à savoir qu’il fallait vraiment que ces méchantes bestioles m’épargnent.

La meilleure amie de papa m’a prise dans ses bras. Elle était anxieuse car elle n’avait pas eu la chance d’avoir un bébé tout calme dans ses bras jusque-là. Heureusement que je suis là pour la rassurer sur sa capacité à prendre des enfants dans les bras ! Du coup, elle était bien contente d’avoir pu me prendre dans ses bras.

Ensuite, il faut que je vous parle du fils de son copain. Alors là, j’ai été subjuguée. Trop mignon ce jeune homme ! En même temps, que rêver de mieux … imaginez plutôt : un surfeur aux cheveux blonds, les yeux bleus …
Je n’ai pas pu résister à son charme, je lui ai fait plein de sourires et il m’a gardé dans ses bras un long moment et je suis restée toute tranquille. Lui, il était vraiment heureux de m’avoir dans ses bras. Il veillait déjà sur moi dès mon arrivée à midi. Il venait régulièrement me voir pour savoir si j’avais besoin de quelque chose. Quel homme attentionné !

Le soir, nous sommes allés voir rapidement les parents de la meilleure amie de papa pour faire ma connaissance. Ils se connaissent depuis très longtemps, ils ont fait un peu de bateau avec les parents de papa quand ils étaient plus jeunes. Aujourd’hui, ils ont fait un concours de pêche en mer et ils ont ramené 34 kilos de poissons ! Ils vont manger des protéines pendant quelques jours …

Je suis complètement fatiguée et ce sera un profond sommeil jusqu’au retour à la maison. Pour les parents, ce sera soirée pizza avec la meilleure amie de papa et la famille de son copain. Tout le monde dit que je suis trop mignonne et je suis bien d’accord avec eux.

Le Chat

Alors ! C’est à cette heure-là qu’on arrive, humains ! Je vous ai attendus toute la journée. Qu’est-ce que vous avez fait qui soit plus important que s’occuper de moi ? De toute façon, j’en ai marre. Je vous préviens : je vais fuguer de la maison et je ne reviendrai jamais … avant que mes croquettes ne tombent !

Laisser un commentaire