Humains crétins

La Princesse

Ce matin, nous avons reçu plein de colis ! Comme mes biberons et tout mon matériel prend de la place dans la cuisine, maman a décidé qu’il fallait faire une extension pour que papa n’est plus d’excuses pour ranger tout ce qui traîne sur le plan de travail. Papa, lui, voit plutôt ça comme une occasion de pouvoir faire de la cuisine sur une plus grande surface. Il est comme la nature, il a horreur du vide alors il occupe tout l’espace disponible qu’il voit ! Alors que maman aimerait bien que ça reste rangé et non encombré. Autant dire qu’ils ne sont pas toujours d’accord sur le rangement de la cuisine, du bureau, …

Cet après-midi, avant de partir en bord de mer, il s’entraîne à mettre le pare-pluie sur ma nacelle. Vu leur capacité à trouver la solution de montage et leur rapidité dans le montage, j’ai bien peur d’avoir une piscine dans ma nacelle avant que tout soit monté ! On va croiser les doigts et espérer qu’il ne pleuvra pas tout à l’heure malgré les prévisions.

Finalement, je suis sauvée ! Il fait bien plus beau en bord de mer qu’à la maison où il faisait tout gris. Il fait d’ailleurs si beau que les parents sont obligés de me faire de l’ombre car ils ont bien pensé au pare-pluie mais pas à l’ombrelle ! Dommage, ce sera pour une prochaine fois.

Le soir, papa déplace la colonne située à côté du frigo pour l’emmener plus loin afin de laisser la place libre pour l’installation de l’extension de la cuisine prévue demain avec un tonton de maman.

Le Chat

Aujourd’hui, les humains ont bien encombré mon domaine avec plein de matériel. Je ne sais pas ce qu’il prépare encore … Ce n’est pas le premier changement dans la maison depuis le début de l’année !

Ce soir l’humain a enlevé mon distributeur de croquettes. Je ne le vois plus de mon frigo … ni ma gamelle d’eau … maudit humain. Je descends. Ouf sauvée, il n’a fait que le déplacer … mais pourquoi ? C’est quoi cette histoire encore !

Ensuite, il a enlevé ma colonne préférée à côté de mon frigo, celle contre laquelle j’aimais me frotter, me coucher, … Quelle tristesse ! Je la regarde de l’autre côté de la pièce. Elle était tellement bien à côté de moi ! Je les déteste ces humains … crétins d’humains !

Laisser un commentaire