Bébé fatigué, bébé déguisé, bébé relaxé

La Princesse

Dans l’après-midi, papa considérant que j’avais trop chaud, m’a laissée juste en body sur mon tapis d’éveil. Cela m’a occupé un peu. Au bout d’un moment, je n’avais plus envie de bouger et je me suis refroidie. Alors papa a décidé de m’enrouler dans une serviette comme un wrap ! Et bien, j’étais tellement bien que je me suis endormie très vite !

En fin d’après-midi, j’étais bien énervée. Oui, encore et alors ? J’ai le droit ! Papa s’est amusé à me mettre différents trucs sur la tête et faire des photos avec son téléphone. Ça l’a bien fait rire et j’ai eu le droit à plein de surnoms :

  • Le retour de la Momie quand papa m’avait enroulée dans la serviette
  • La fouinette, il y a un dessin de fouine sur le haut de mon pyjama
  • « Sullivan » de la « Monster Company », le gentil monstre violet et bleu-vert du film Disney « Monstres et compagnie », à cause de la couleur de mon pyjama et des extrêmités zn forme de pattes avec des griffes
  • Mickael Jackson lorsque papa m’a mis mon beau chapeau et que je n’arrêtais pas de bouger les jambes
  • Baby Assassin’s Creed lorsqu’il m’a mis le lange sur la tête

Bref, il s’est bien amusé. Et même si je n’étais pas contente au début, je me suis laissé faire pour finalement m’endormir !

Le Chat

J’espère que l’humain va se réveiller pas trop tard. Vous pensez que c’est pour des croquettes ? Et bien non, figurez-vous ! J’ai deux mots à lui dire ! Hier soir, il a rempli d’eau un biberon d’avance et l’a posé sur le plan de travail. Oui mais seulement, cet idiot n’a pas refermé correctement le biberon … il a donc coulé toute la nuit partout sur le plan de travail, m’empêchant de rejoindre mon frigo. Oui je ne traverse pas de l’eau dans ma maison, question de principe !

Quand il arrive, je commence déjà à lui balancer ses quatre vérités à la figure. Cela n’a pas l’air de lui faire grand chose. Alors quand il va du côté de la cuisine, je me dépêche de monter sur le plan de travail, je mets mes pattes dans l’eau et là, je lui balance avec un mouvement énergique dans le dos. Je fais ça trois fois. Une seule fois, cela aurait été un accident ; deux fois, une coïncidence ; mais trois fois, je vais vraiment lui faire comprendre que ça ne peut pas continuer ce genre de bêtises dans ma maison. Regardez-moi cet imbécile, il trouve ça trop drôle que je lui balance de l’eau. Je ne vais rien pouvoir en faire de celui-là !

Laisser un commentaire